Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Foyer Socio Educatif > Fête de Noël des 6ème et 5ème
Publié : 13 décembre 2009

Fête de Noël des 6ème et 5ème

Venez-vite vous inscrire !

Pour fêter l’arrivée de Noël et de vacances bien méritées,

le F.S.E vous propose une après-midi festive

le vendredi 18 décembre.

Voici le programme pour les classes de 6ème et 5ème :

De 14h à 16h, vous pouvez choisir entre plusieurs activités :

- Film "L’étrange Noël de Mr Jack" dans la salle audio-visuelle

- Jeux de société (un "foyer géant" est organisé en salle de permanence)

- Participer ou assister au spectacle musical (concert de la chorale, suivie de morceaux joués par des élèves apprenant un instrument, en solo ou en groupe), en salle de musique

Les parents des élèves qui participent au spectacle sont cordialement invités à venir écouter la prestation de leurs enfants !

- spectacle danse et cirque (groupes de l’AS) puis ateliers cirque au gymnase

ATTENTION : TOUS LES ELEVES DE 6eme et 5eme doivent venir s’inscrire aux permanences d’inscription, tous les jours aux heures de sortie (11H10, 12H10, 15H, 15h55, 17h10) en salle audio-visuelle. Les élèves non-inscrits seront placés automatiquement dans les ateliers où il reste de la place.... Dernier délai : mardi 15 décembre.

Alors venez vite vous inscrire, pour pouvoir profiter de cette fête en faisant ce qui vous plaît !

Le F.S.E espère que vous passerez une bonne après-midi

et vous souhaite

de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d’année !

Rendez-vous en 2010 pour d’autres actions.... Nous rappelons que tous les élèves, parents et adultes du collège sont cordialement invités à nous rejoindre pour proposer des activités variées aux élèves.... A bientôt !