Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Foyer Socio Educatif > Assemblée Générale 2010
Publié : 12 octobre 2010

Assemblée Générale 2010

L’Assemblée Générale du F.S.E se tiendra

le jeudi 14 octobre à 17h15

dans l’Amphithéatre du Collège

Elèves, Parents d’élèves, Personnels du Collège,

vous êtes cordialement invités à nous rejoindre.

A l’ordre du jour :

Bilans moral et financier de l’année 2009 / 2010

Election du Conseil d’Administration du F.S.E

Projets 2010/2011 et validation par les adhérents des actions à prévoir.

A noter :

Le F.S.E est l’Association des élèves et de toute la communauté éducative : chacun est invité à proposer des projets (clubs, ateliers, manifestations ponctuelles,...)

Le F.S.E a besoin de volontaires parmi les élèves et les adultes pour proposer des idées, participer à l’organisation des activités et manifestations,....Si vous êtes intéressé, faites-vous connaître auprès des responsables !

Les personnes souhaitant faire appel à des subventions du F.S.E doivent impérativement présenter leur projet et déposer leur demande de fonds (somme approximative) LORS DE CETTE A.G. afin que les adhérents puissent se concerter et valider ensemble l’attribution des subventions. (voyages scolaires, sorties, concours, matériel pour les clubs ou ateliers,....)

Pour toute question ou remarque, vous pouvez maintenant nous contacter par mail à l’adresse indiquée plus haut.

Venez nombreux,

toutes les idées sont les bienvenues pour agrémenter le quotidien au collège !