Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents/Elèves > Santé et Social > Campagne de bourses nationales des collèges
Publié : 8 septembre 2014

Campagne de bourses nationales des collèges

Le dossier de bourse de l’Éducation Nationale remis à votre enfant doit être impérativement déposé, complété et accompagné de l’avis d’imposition 2013 (revenus 2012) au secrétariat du collège ou au professeur principal au plus vite.

Tout dossier arrivé hors délais (22 septembre 2014) recevra systématiquement une réponse défavorable

Si votre situation familiale a changé, faites le savoir et joignez les justificatifs notamment le dernier avis d’imposition.

Si vous ne souhaitez pas solliciter cette bourse, merci de le signaler sur le document joint au dossier des bourses.

Madame Delphine OGER, assistante sociale du Collège, se tient à votre disposition le mardi ainsi que le vendredi, pour vous aider si nécessaire, à la constitution du dossier.

Pour la rencontrer, vous pouvez prendre rendez-vous à la loge du collège ou lui téléphoner au 02 35 68 13 83.