Vous êtes ici : Accueil > Le collège > Vie scolaire > Pass’culture 76
Publié : 4 septembre 2012

Pass’culture 76

Le Pass’culture 76 collégiens est un chéquier nominatif d’une valeur de 40€ répartis comme suit :

- 1 chèque de 20€ destiné aux inscriptions aux établissements d’enseignement artistique
- 2 chèques de 5€ destinés à l’achat de livres et/ou au paiement d’entrée à des musées, lieux de diffusion culturelle, festivals et donnant droit à un bon accompagnateur adulte.
- 1 chèque de 5€ destiné exclusivement au paiement d’entrée à des musées, lieux de diffusion culturelle, festivals et donnant droit à un bon accompagnateur adulte.
- 2 chèques de 2,50€ destinés exclusivement à financer tout ou partie d’une entrée dans un cinéma du département et donnant droit à un bon accompagnateur adulte.
- 5 « bon accompagnateur adulte » pour ton parent ou accompagnateur adulte qui se verra proposer un billet à tarif préférentiel.

Comment l’obtenir ?

Tu saisis directement ta demande en cliquant sur l’image ci-dessous, de ton domicile, de chez un copain, ou bien encore du CDI de ton collège. Ton collège procèdera à la validation de ta demande et tu recevras ton chéquier à ton nom, accompagné du guide des partenaires acceptant ces chèques, par courrier à ton domicile.
Son utilisation est valable jusqu’au 31 décembre 2013.

Voir en ligne : Pass’culture 76