Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Association Sportive > Présentation des activités de l’A.S - 2012/2013
Publié : 4 septembre 2012

Présentation des activités de l’A.S - 2012/2013

Le vendredi 07 Septembre 2012, tous les élèves de 6ème1 - 6ème 2 - 6ème 3 & 6ème 4 pourront participer à la pratique des activités qui seront proposées pendant l’année à l’Association sportive du collège.

Ainsi, à partir de 9H et ce jusqu’à 12H, les enseignants d’EPS (Mme Jolly, M.Trzesiec, M.Carel et M.Allard) encadreront les activités au gymnase Boudehen de Petit Couronne. Tous les cours prévus normalement de 8H à 9H suivant l’emploi du temps de votre enfant sont maintenus.

Chaque élève doit donc apporter une tenue sportive pour pratiquer :
paire de basket, jogging ou short, tee shirt de sport. A la fin de cette demie journée, les élèves intéressés pourront demander auprès des professeurs d’EPS présents une fiche d’inscription (celle ci récapitule les modalités d’inscriptions). Sachez à titre indicatif que le coût de la licence est de 6 euros par élèves de 6ème pour toute l’année, et ce pour une, deux, trois ou quatre activités pratiquées.

Les professeurs d’EPS restent à votre disposition pour toute information complémentaire.