Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Association Sportive > Association Sportive : Inscription & calendrier
Publié : 12 septembre 2012

Association Sportive : Inscription & calendrier

Nous rappelons aux élèves que les inscriptions sont ouvertes. Ainsi, chaque élève doit rapporter la fiche d’inscription (comprenant l’autorisation parentale) aux professeurs d’EPS. De plus, une photo d’identité et un certificat médical sont obligatoires pour l’inscription, de même que le paiement de 6 euros pour les 6èmes et 15 euros pour les 3èmes, 4èmes, 5èmes (en espèce, ou chèque à l’ordre de "Association Sportive du collège Pasteur).

Les créneaux d’entrainement sont :

LUNDI :

Arts du cirque (groupe 1 : 15H30 à 17H - groupe 2 : 16H30 à 17H30)
Multi sports : Basket, futsal, Basket (groupe 1 : 15H30 à 17H - Groupe 2 : 16H30 à 17H30)

MERCREDI :

VTT de 13H30 à 16H30

JEUDI :

Natation de 15H30 à 17H

Le mercredi permettra, suivant le planning (planning affiché au collège et en ligne dans un prochain article), à vos enfants de participer à des compétitions organisées par l’UNSS et prises en charge par les professeurs d’EPS. Ainsi, les élèves motivés pourront s’inscrire le lundi soir pour se rendre aux compétitions le mercredi suivant. ATTENTION, un nombre suffisant et des réponses engagées et certaines seront nécessaires au bon développement de cette organisation.

Les professeurs d’EPS restent à votre disposition pour toute demande d’information.