Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Association Sportive > Association Sportive : planning des compétitions
Publié : 12 septembre 2012

Association Sportive : planning des compétitions

PLANNING des COMPETITIONS UNSS

Mercredi 19 Septembre 2012 :
- Journée promotionnelle de Rugby : de 13H à 17H au stade Géo ANDRE (Grand Quevilly). Transport assuré par les professeurs d’EPS.
Inscriptions auprès des professeurs d’EPS
- Journée promotionnelle des Arts du Cirque : de 13H à 17H au collège Branly de Grand Quevilly. Transport assuré par les professeurs d’EPS.

Mercredi 17 Octobre 2012 :
- Compétition de Basket Ball de 13H à 17H. Lieu encore à définir. Transport assuré par les professeurs d’EPS.
- Compétition de Badminton de 13H à 17H. Lieu encore à définir. transport assuré par les professeurs d’EPS.

Mercredi 24 Octobre 2012 :
- Compétition de Futsal (football en salle) de 13H à 17H. Lieu encore à définir. Transport assuré par les professeurs d’EPS.

ATTENTION, SEULS LES ELEVES INSCRITS A L’ASSOCIATION SPORTIVE PEUVENT PARTICIPER AUX COMPETITIONS.

Chaque élève pour cela doit avoir rendu :
- Certificat médical
- Fiche inscription
- 6 euros pour les 6èmes
- 15 euros pour les 3èmes, 4èmes, 5èmes.
- 1 photo d’identité

CHAQUE ELEVE DOIT S’INSCRIRE AU PLUS TARD LE LUNDI PRECEDENT LA COMPETITION AFIN DE PLANIFIER L’ORGANISATION.