Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Association Sportive > Cross de secteur : 2 élèves ont représenté PASTEUR
Publié : 21 novembre 2012

Cross de secteur : 2 élèves ont représenté PASTEUR

Dans le cadre du Cross de secteur, Loïc et Ilyass (6ème2) s’étaient inscrits pour participer et représenter le collège Pasteur. Cette épreuve a eu lieu aujourd’hui au Parc des Chartreux de Petit Quevilly. Plusieurs collèges de la rive gauche mais aussi de la rive droite de Rouen étaient convoqués à cette manifestation sportive. Loïc et Ilyass étaient tous les deux engagés dans la catégorie "Benjamins" et sur un total de 89 participants, Ilyass est arrivé dans les 30 premiers, alors que Loïc atteint les 10 premiers.

Nous les félicitons pour leur engagement, mais aussi pour les peformances obtenues.

Nous sommes à présent dans l’attente pour savoir si ces deux élèves seront, en fonction du résultat, qualifés au Cross départemental.

Portfolio automatique :