Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Education Physique et Sportive > Sortie KINDARENA - EPS
Publié : 7 février 2013

Sortie KINDARENA - EPS

Mme Jolly et M.Allard organisent une sortie le mardi 12 février 2013 au palais des sports "KINDARENA" pour assister au match de basket SPO ROUEN - SAINT QUENTIN avec les classes de 6ème1 et 6ème2.
Comme convenu sur la fiche d’inscription, chaque enfant devra être accompagné d’un adulte référent pouvant le véhiculer à l’aller comme au retour.
Les places des élèves, ainsi que pour les adultes les accompagnant, sont gratuites et seront remises le soir même du match.

Attention, seuls les élèves qui se sont inscrits auprès de Mme Jolly et M.Allard avant le vendredi 01 février 2013 ne pourront obtenir leur place.

Le rendez vous est fixé à 19H30, à l’extérieur du Palais des sports, en bas des marches, (à l’angle de celles ci). Mme Jolly, M.Trzesiec et M.Allard vous y attendront. Le début du match est prévu à 20H00 et la fin vers 22H00.

Merci de prévenir obligatoirement le collège d’une éventuelle absence avant la manifestation.