Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Association Sportive > Association Sportive - Après midi GOLF
Publié : 22 mai 2013

Association Sportive - Après midi GOLF

Dans le cadre de la semaine "golfique" proposée par la mairie de Petit Couronne, l’Association Sportive du collège propose à 9 élèves de participer pendant l’après midi du mercredi 29 Mai 2013 à une découverte de l’activité. Les élèves pourront se tester sur du "practice", du "putting" et du "parcours" de 13H30 à 16H30. A noter que d’autres élèves, des autres établissements scolaires se rendront eux aussi sur le lieu de la manifestation sportive.

Pour cela, il suffit de s’inscrire rapidement auprès de M.ALLARD (professeur d’EPS) afin que votre inscription soit finalisée.

Bien évidemment, seuls les élèves licenciés à l’Association Sportive peuvent s’inscrire.