Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Education Physique et Sportive > EPS - semaine golfique pour les 6èmes
Publié : 22 mai 2013

EPS - semaine golfique pour les 6èmes

La semaine prochaine, la mairie de Petit Couronne organise pour ses habitants mais aussi pour ses élèves la semaine "Golfique". Ainsi, le stade Shell sera réservé à la pratique du golf pour les scolaires pendant la semaine, et ouvert au public pendant le WE.

Le collège a donc décidé de sensibiliser comme l’année dernière les élèves de 6èmes. Chaque classe de 6ème sera donc amenée la semaine prochaine sur le stade, sur un de leur deux créneaux d’EPS. Une organisation plus précise vous sera donnée prochainement afin que les élèves s’y préparent.

Prévoir une tenue chaude et IMPERMEABLE car la météo ne semble pas vouloir nous aider pour ce projet.