Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Association Sportive > Association Sportive - Sortie Plein air (Mer 29.05.13)
Publié : 29 mai 2013

Association Sportive - Sortie Plein air (Mer 29.05.13)

L’association sportive du collège était encore sortie plein air aujourd’hui avec Monsieur Carel. Ils sont une fois de plus partis en VTT jusqu’à la base nautique de Bédanne. Une petite photo souvenir de nos élèves pendant l’activité.

En revanche, petite déception car aujourd’hui, la mairie de Petit Couronne avait laissé le stade Ragot à disposition pour une manifestation de Golf. 8 collèges sont venus participer à cette demie journée et les neuf places réservées au collège Pasteur sont restées vides. Au total, plus de 50 élèves étaient ravis de profiter de cette activité.

A noter que les classes de 6ème1 et 6ème3 y seront avec leurs professeurs d’EPS vendredi matin et que les 6ème2 et les 6ème4 y étaient eux ce matin.

Portfolio automatique :