Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Education Physique et Sportive > TOURNOI Inter-classes Foot en salle (FUTSAL)
Publié : 30 mai 2013

TOURNOI Inter-classes Foot en salle (FUTSAL)

Les professeurs d’EPS ont décidé cette année de créer un tournoi inter-classes de futsal (Football en Salle) uniquement pour les classes de 6ème, 5ème, 4ème. Les élèves en classe de 3ème ne pourront pas y participer afin de ne pas perturber leurs révisions pour le DNB.
L’organisation de ce tournoi a été affichée ce midi sous le préau. Tout le déroulement est expliqué, mais nous proposons également cette organisation en pièces jointes dans cet article.
La date de ce tournoi est le vendredi 21 juin 2013 : le matin, nous ferons de 8H à 10H les qualifications 5èmes/4èmes, et de 10H à 12H les qualifications 6èmes.

ATTENTION, durant cette matinée, seuls les élèves notés sur la "fiche inscription équipe" seront libérés de cours sur leur période de qualification. Les autres élèves de la classe suivront normalement leurs cours.

Cette même "fiche inscription équipe" qui a déjà été distribuée ce midi pour certaines classes est à rendre AVANT le vendredi 7 Juin (12H dernier délai) à M.ALLARD

Des finales seront organisées à partir de 13H jusqu’à 14H15 : Finale 6èmes - Finale 5èmes/4èmes - Finale meilleure équipe contre une équipe de professeurs. Pour ces finales, toutes les classes (sauf les 3èmes) seront invitées à regarder dans les gradins les matchs.

Les cours reprendront suivant les emplois du temps habituels à partir de 14H30.