Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Education Physique et Sportive > EPS - Tournoi Futsal Interclasses - Noms des inscrits
Publié : 7 juin 2013

EPS - Tournoi Futsal Interclasses - Noms des inscrits

Dans le cadre du tournoi interclasses Futsal du vendredi 21 Juin 2013, toutes les classes concernées ont rendu à temps leur effectif d’équipe.
Ainsi, tous les joueurs inscrits sur le document en pièce jointe sont convoqués pour les matchs de qualification du matin.

Attention, 8H à 10H : Toutes les équipes de 5èmes et de 4èmes. De 10H15 à 12H : Les classes entières de 6ème1, 6ème2, 6ème3 et les 9 joueurs de la classe de 6ème4. Les élèves qui ne jouent pas en 6ème4 suivent normalement leurs cours de leur emploi du temps.

Si un élève est dispensé le jour de ce tournoi, il ne pourra pas participer aux matchs et devra donc aller en cours normalement.

NOUS RAPPELONS EGALEMENT QUE PENDANT CE TOURNOI, LES PROFESSEURS SE RESERVENT LE DROIT D’EXCLURE UN JOUEUR OU UNE EQUIPE POUR CONTESTATION, MAUVAIS COMPORTEMENT VERBAL OU PHYSIQUE. AUCUN ECART NE SERA TOLERE.