Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Association Sportive > Interview N°1
Publié : 7 décembre 2007

Interview N°1

Océane MAGLOIRE

Nous avons rencontré une élève du collège Pasteur qui pratique l’ U.N.S.S Basket-ball au collège. Il s’agit d’Océane Malgloire (5°2) .Nous lui avons posé quelques questions pour connaître son avis sur l’association sportive du collège Pasteur .

- Quelle activité pratiques tu en UNSS ?

" Je pratique le Basket-ball ".

- L’activité que tu as choisi te plait elle ? Pourquoi ?

" Oui, j’aime bien cette activité car j’aime le basket ball, et cela me permet de rencontrer d’autres personnes de mon college (à l’entrainement) ou des autres collèges (aux matchs) .

j’aime aussi cette activité car elle me permet d’effectuer des déplacements en car lors des tournois.

Enfin, je pratique cette activité pour remplir mon temps libre (mercredi aprés- midi) tout en m’amusant et en apprenant, et tout cela avec mes copines " .

- Quels jours et à quelle heure pratiques tu l’activité ?

" Le mercredi aprés-midi , et puis pour les horaires cela dépend si on s’entraine (13h30) ou si on fait un match (13h00) ".

- Ces horaires te conviennent elles ? Pourquoi ?

" Oui , ces horaires me conviennent car je termine les cours à 11h20, ce qui me laisse du temps pour manger et me préparer ".

- As tu déjà pratiqué l’UNSS les années auparavant ?

" Non je n’ai jamais pratiqué l’UNSS, c’est la première année "

- A part les activités proposées, y’a t-il una autre activité que tu aimerais pratiquer à l’U.N.S.S ?

" non "

- Sais tu où se trouve au collège les informations destinées aux élèves inscrits à l’ U.N.S.S ?

" oui, sur le panneau situé à côté de la salle des professeurs ".

- Quel est pour toi, pour l’instant, ton meilleur souvenir à l’U.N.S.S ?

" les matchs à l’extérieur, car je trouve çà sympa de voir les autres collèges, et aussi dans le car avec Badra, on rigole beaucoup "

Interview réalisée par nos deux journalistes Zahia DJILI et Tarik BASRIR

Article réalisé par Zahia DJILI et Tarik BASRIR

Photo d’Océane, accompagnée de Badra et Tarik