Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Education Physique et Sportive > TOURNOI Inter-classes Foot en salle (FUTSAL) - Résultats
Publié : 21 juin 2013

TOURNOI Inter-classes Foot en salle (FUTSAL) - Résultats

C’est dans une très très bonne ambiance que le tournoi de futsal s’est déroulé aujourd’hui au collège Pasteur. Les qualifications du matin ont laissé place aux finales de l’après midi.
En 6ème, les 6èmes1 ont rencontré les 6ème 4 et ces derniers se sont imposés 3 à 0 tout à fait logiquement. L’équipe de Diedy, Kylian, Jordan, Nabil.A, Antoine, Jeremy, Damien, et Nolan est à féliciter pour sa victoire.
Ensuite, 2 équipes se sont qualifiées en fonction de leur tournoi du matin : Les 4èmes1 pour le tournoi 4èmes et les 5èmes4 pour le tournoi 5èmes. Ces deux équipes se sont donc affrontées en finales et c’est les 4èmes1 qui ont gagné 2 à 0 (doublé de Benoit Haddadi). Bravo à Olivia, Thomas.F, Thomas.D, Théo, Paul.G, Yanis et Benoit.
Enfin, quelques professeurs (Mme Jolly, M.Trzesiec, M.Odievre, Guillaume, M.Carel et M.Allard) ont terminé le tournoi par un match contre les 4èmes1 vainqueurs du tournoi.
3.3 à la fin du temps réglementaire, 3.3 après les prolongations. Devant la bonne humeur de toutes et tous, nous avons décidé de rester sur cette égalité.

Nous félicitons tous les participants qui ont eu une attitude respectueuse et positive. Egalement les supporters bruyants mais toujours respectueux. Nous remercions aussi les professeurs ayant aidé à l’encadrement de ce tournoi.

Avec ce tournoi, le but était de faire plaisir aux élèves qui sont demandeurs de ce projet tout au long de l’année. Nous l’avons remis en place après quelques années d’absence. Nul doute que le bilan positif nous motive à la remettre en place l’année prochaine, avec les mêmes exigences envers le comportement des élèves.

Bravo encore à toutes les équipes...
L’équipe E.P.S