Vous êtes ici : Accueil > Le collège > Vie scolaire > Pass’Culture 2013-2014
Publié : 12 septembre 2013

Pass’Culture 2013-2014

Le Pass’culture 76 collégiens est un chéquier nominatif d’une valeur de 40€ répartis comme suit :

- 1 chèque de 20€ destiné aux inscriptions aux établissements d’enseignement artistique
- 2 chèques de 5€ destinés à l’achat de livres et/ou au paiement d’entrée à des musées, lieux de diffusion culturelle, festivals et donnant droit à un bon accompagnateur adulte.
- 1 chèque de 5€ destiné exclusivement au paiement d’entrée à des musées, lieux de diffusion culturelle, festivals et donnant droit à un bon accompagnateur adulte.
- 2 chèques de 2,50€ destinés exclusivement à financer tout ou partie d’une entrée dans un cinéma du département et donnant droit à un bon accompagnateur adulte.
- 5 « bon accompagnateur adulte » pour ton parent ou accompagnateur adulte qui se verra proposer un billet à tarif préférentiel.

Comment l’obtenir ?

Tu saisis directement ta demande en te connectant sur le site dont l’adresse figure sur le document qui t’a été remis il y a quelques jours. Si tu n’as pas d’ordinateur, tu peux te connecter depuis le CDI du collège. Peut-être que ton professeur t’emmènera en salle informatique pour t’aider à cela.

Ton collège procèdera à la validation de ta demande et tu recevras ton chéquier à ton nom, environ 5 semaines plus tard, accompagné du guide des partenaires acceptant ces chèques, par courrier à ton domicile.

Son utilisation est valable jusqu’au 31 décembre 2014.