Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Association Sportive > Interview N°2
Publié : 14 décembre 2007

Interview N°2

Margaux Coquelin

Nous continuons notre petit tour d’horizon avec les élèves qui participent à l’association sportive du collège Pasteur. Aujourd’hui, Zahia, Cyrielle, Méryl et Tarik ont rencontré Margaux COQUELIN (4°4). Voici les questions que nous avons posé pour connaitre un peu plus ses choix en ce qui concerne l’U.N.S.S.

- Quelle activité pratiques tu en U.N.S.S ?

" Je pratique de la boxe française ".

- L’activité que tu as choisi te plait-elle ? Pourquoi ?

" Oui , j’aime bien me battre et me défouler en respectant les règles de l’activité.

Les horaires me conviennent car c’est le midi et non le soir..

J’aime bien aussi cette activité car beaucoup de camarades de ma classe y participent ;.

Enfin, j’apprécie cette activité car les rapports professeurs élèves ne sont pas les mêmes. L’ambiance est encore plus sympathique ".

- Quels jours, et à quelles heures pratiques tu l’ U.N.S.S ?

" Je pratique U.N.S.S le lundi de 12h55 à 13h55 ".

- Ces horaires te conviennent elles ? Pourquoi ?

" Oui car cela se passe le midi. Le soir, après les cours, je ne peux pas y aller. En revanche, la pause déjeuner est trop rapide ".

- As tu déjà pratiqué l’U.N.S.S les années auparavant ?

" Oui , de la boxe, l’année précédente, avec Monsieur Trzesiec ".

- A part les activités proposées, y’a t-il une autre activité que tu aimerais pratiquer à l’U.N.S.S ?

" Non ".

- Sais tu où se trouve au collège les informations destinées aux élèves inscrits à l’ U.N.S.S ?

" Oui, il y a un panneau qui se situe à côté de la salle des professeurs ".

- Quel est pour toi pour l’instant ton meilleur souvenir à l’U.N.S.S ?

" Mon meilleur souvenir, c’est avec Madame LEBESGUE. On avait des casques pour combattre, mais avec les têtes que l’on avait, on n’a jamais pu combattre car on rigolait trop toutes les deux ".

Interview et article réalisés par Cyrielle, Zahia, Méryl et Tarik

Photo de notre sportive Margaux, accompagnée par ses journalistes.

Après les vacances, une autre interview, celle d’Alexis Dorville, élève de 4°4 qui pratique le badminton...