Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Association Sportive > Association sportive - tournoi de Tennis de Table 16.10.13
Publié : 13 octobre 2013

Association sportive - tournoi de Tennis de Table 16.10.13

Le collège sera représenté par 3 élèves le mercredi 16 octobre 2013 en Tennis de Table.
L’association sportive comptera sur Cihat.G, Allison.K et Nathanaël.F pour obtenir les meilleurs résultats au tournoi organisé par le Collège Picasso de Saint Etienne du Rouvray.
Le transport sera pris en charge gratuitement sous la responsabilité de M.ALLARD (Professeur d’EPS).

Le RDV est fixé à 13H10 devant le gymnase Boudehen et le retour se fera vers 15H30.

Si un des 3 élèves ne peut pas venir, il est obligatoire de prévenir M.Allard afin de libérer la place pour un autre élève licencié à l’Association Sportive du collège.