Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Education Physique et Sportive > EPS - Sortie C.O pour les 6°1.6°3.6°4
Publié : 14 octobre 2013

EPS - Sortie C.O pour les 6°1.6°3.6°4

Une sortie SVT-EPS est prévue le vendredi 18 octobre 2013.

Les élèves de 6°3 et 6°4 seront pris en charge de 9h à 11h10 par Mme Jacques et les professeurs d’EPS pour une sortie dans la forêt de la Pierre d’Etat. Les élèves auront une intervention relative au programme en SVT et seront évalués en Course d’Orientation. Dès l’arrivée au collège, les élèves devront être en tenue de sport, adaptée aux conditions climatiques. Leur emploi du temps étant modifié, les externes seront libérés à 11h10 et les DP mangeront à 11h30. Reprise des cours l’après-midi selon l’emploi du temps habituel.

Les 6°1 pourront suivre la même sortie mais sur leur heure habituelle d’EPS (de 10H15 à 12H10). Ces élèves devront eux aussi être en tenue de sport car ils ne pourront pas passer aux vestiaires pour se changer.

En ce qui concerne les 6°2, ils effectueront cette même sortie un peu plus tard dans l’année. Il était impossible pour des raisons d’organisation d’avoir les 4 classes de 6ème en même temps.

Les professeurs d’EPS restent à votre disposition.