Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Découverte Professionnelle > Stand du domaine des services (Forum des métiers de l’artisanat (...)
Publié : 23 janvier 2014

Stand du domaine des services (Forum des métiers de l’artisanat 28/11/2013)

Le domaine nous concernant est celui du service. Il est symbolisé par la couleur bleue. Nous avons réalisé des affiches représentant chaque métier étudiés en DP3 (Taxi, réparateur automobile, pharmacien et costumier). L’animateur du stand était un photographe venu pour l’occasion. Monsieur.... engageait l’échange avec les élèves en leur expliquant toutes les facettes de son métier. Il présentait également les orientations possibles pour accéder aux différents métiers du domaine et faisait part de ses expériences.
Les élèves quittaient ce stand avec plus de connaissances concernant les métiers du domaine du service.

- Marine Bonetti, Théo Collobert, William Mougin.