Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Association Sportive > UNSS - Raid nature à Petit Couronne
Publié : 14 mai 2014

UNSS - Raid nature à Petit Couronne

Aujourd’hui à Petit Couronne était organisé pendant toute l’après midi un RAID nature. Plus de 8 collèges étaient représentés par des équipes de 4 élèves, dont le collège Pasteur.

M.Carel et Mme Jolly avaient engagé plusieurs équipes qui se sont donc confrontées aux autres collèges dans des activités de Run & Bike, de Tir à l’arc, d’aviron et de course d’orientation.
C’est donc sous un temps plutôt agréable que plus de 120 élèves ont profité de ces ateliers. Et c’est avec beaucoup de fierté que nos équipes minimes et benjamins finissent sur le podium.

Nous tenons donc à féliciter nos Benjamins : 2ème sur le podium (sur 20 équipes) et nos Minimes : 3ème sur le podium (sur 9 équipes).

Bravo à Laura, Lilia, Simon, Carlton, Edanur, Thomas, Mathias & Dylan pour cette belle prestation et la façon dont vous avez représenté l’association sportive du collège.

Portfolio automatique :