Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Association Sportive > Association Sportive - GOLF
Publié : 20 mai 2014

Association Sportive - GOLF

Le mercredi 28 Mai 2014, la mairie de Petit Couronne organise avec l’Association Sportive du Collège Pasteur une demie journée d’ateliers golfiques au Stade M.Ragot. Tous les élèves inscrits à l’Association Sportive peuvent y participer sous réserve de s’être inscrits auprès de M.ALLARD avant le vendredi 24 mai 2014.
Ces animations seront gratuites et commenceront à 13H30.

A noter aussi que les 4 classes de 6èmes du collège auront elles aussi 2H d’ateliers golfiques avec leurs professeurs d’EPS durant la semaine du 26 au 30 mai 2014.

L’organisation pour les 6èmes sera expliquée de manière plus précise très prochainement sur le site du collège, et répétée aux élèves directement.