Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Association Sportive > Association Sportive - reprise des activités
Publié : 9 septembre 2014

Association Sportive - reprise des activités

Afin d’élargir les choix d’activités, les professeurs d’EPS ont décalé leur rentrée d’activités en ce qui concerne l’Association Sportive.
Le programme définitif pour l’année 2014-2015 est donc le suivant :

Lundi :
15H30 - 16H30 : STEP FITNESS (Rdv au collège)
15H30 - 16H30 : BASKET BALL (Rdv au collège)
16H30 - 17H30 : NATATION (Rdv à l’entrée de la piscine). Reprise à partir du 22.09.14
16H30 - 17H30 : BASKET BALL (Rdv au gymnase Boudehen)
Les élèves qui souhaitent faire 2H de Basket peuvent bien entendu le faire. Ceux qui veulent varier les activités aussi.

Mercredi :
13H30 - 16H30 : VTT (Rdv au collège).
13H00 - 15H00 : TENNIS DE TABLE (Rdv dans le hall de l’archipel)

Pour cette inscription, il sera obligatoire de :
- payer l’achat d’une licence : 6 euros pour les 6èmes, 15 euros pour tous les autres.
- apporter un certificat médical du docteur justifiant la possibilité de pratiquer.
- demander aux professeurs d’EPS une fiche d’inscription et de la ramener au plus vite.
La fiche d’inscription est également en pièce jointe à cet article.

Sans ces obligations, il sera impossible pour des raisons de sécurité et responsabilité de prendre en charge votre enfant.

Nous rappelons à chacun que l’inscription est valable pour toutes les activités désirées suivant l’emploi du temps (ex : un élève de 6ème, avec 6 euros peut pratiquer autant d’activités qu’il souhaite, pareil pour un élève de 5ème, 4ème, 3ème avec 15 euros).

Nous soulignons également que les professeurs feront un appel et que votre enfant sera noté absent s’il ne vient pas. Toute absence doit être signalée et justifiée.

Suivant les mercredis, les élèves pourront participer à des tournois de Badminton, de tennis de table, de futsal, de basket, au cross de district, aux journées plein air (Canoé, voile, plongée etc...)

Les professeurs d’EPS, Mme JOLLY, M.TRZESIEC, M.CAREL et M.ALLARD restent à votre disposition.