Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Association Sportive > Association sportive - informations pour mercredi
Publié : 3 novembre 2014

Association sportive - informations pour mercredi

Attention, le tennis de table du mercredi 5 novembre 2014 est annulé car les élèves du collège Pasteur doivent se rendre à une compétition de basket ball ce même jour.
Pour les élèves inscrits à la compétition de Basket Ball du mercredi 5 nov 2014, RDV à 13H devant le gymnase boudehen.
Le transport est assuré gratuitement en bus pour se rendre au collège Louise Michel de St Etienne du Rouvray. Retour vers 16H30 en fonction du trafic.

A noter également que le tennis de table du mercredi 12 novembre 2014 est annulé car le District de Rouen organise un cross réunissant les élèves de tous les établissements scolaires de l’agglomération.
Reprise du tennis de table le mercredi 19 Nov 2014 à 13H.