Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Chorale

• Programme festival choral 2015/2016 : Pop Rock ! - Juillet 2015

Les élèves participant au projet 2015/2016 auront le lien à la rentrée.

• CONCERT "AMIS A JAMAIS" - Juin 2015

Félicitations à tous les élèves de la chorale pour la belle représentation qu’ils nous ont donnée ! Voilà quelques photos pour illustrer cette soirée. Mme PIDOUX

• Sortie des élèves de la chorale - Janvier 2015

Jeudi 18 Décembre , nous sommes allés présenter et chanter 5 chants de notre futur concert choral à l’école Maupassant . Les primaires nous ont interprété une chanson extraite du "soldat rose". Cela nous a permis de nous mettre en situation de concert à deux voix.

• Concert des élèves de la chorale - Juin 2014

Je félicite tous les élèves de la chorale pour leur investissement durant l’année scolaire car le résultat mardi soir a été très apprécié par les collègues, les parents d’élèves et les élèves eux-mêmes ! J’espère que vous serez encore plus nombreux l’année prochaine à participer !! Voilà quelques photos du spectacle ,je les mets en ligne.

• Spectacle de la chorale 2014 - Mai 2014

Les élèves de la chorale se produiront le mardi 20 Mai au théâtre du Rive Gauche de St Etienne de Rouvray à 20h30.
    La répétition générale se fera le mardi toute la journée.

• Les Misérables de Victor Hugo - Septembre 2013

Le programme de la chorale cette année est un travail sur la comédie musicale de Claude-Michel Schönberg d’après "Les Misérables" de Victor Hugo.
    Inscription le jeudi 19 Septembre en salle 41 auprès de Mme Pidoux

• Spectacle de la chorale 2012 - Juin 2012

Bravo à tous les choristes pour le spectacle qu’ils nous ont offert au Rive Gauche le 24 Mai. Nous avons eu les félicitations de la direction et des parents d’élèves.

• Concert chorale 2011 - Septembre 2011

Comme promis, voici quelques photos de notre spectacle à Charles Dullin
    Mme Pidoux

• FESTIVAL CHORAL 2011 - Mai 2011

Je félicite les élèves de la chorale pour le spectacle qu’ils nous ont offert mardi 17 Mai au théâtre Charles Dullin . La journée a été longue et fatigante mais le résultat en valait la peine !! 12 chansons apprises par coeur cette année, du théâtre , du cirque, de la danse, les musiciens de la CHAM de Gd Couronne : tout a été réuni pour le plus grand plaisir des spectateurs.
    Dès que j’ai quelques photos , je les mets sur le site .
    Encore Bravo pour votre engagement et votre travail !
    Mme (...)

• FESTIVAL CHORAL - Février 2011

La chorale se déplacera le jeudi 07 Avril au collège Renoir à Gd Couronne de 8h10 à 11h30 pour répéter notre répertoire qui s’intitule cette année « DU NORD AU SUD ».Nous rentrerons pour 12h.

• chorale 2010 - Août 2010

Voici quelques photos de notre spectacle DROLES DE MOTS à C Dullin.
    Je remercie également les parents pour leurs messages d’encouragement.

• SORTIE A ETRETAT - Juin 2008

Le soleil était au rendez-vous et nous avons passé une excellente journée !
    Voici quelques photos de notre escapade sur les galets !

• Chorale 2007 - Mai 2007

Festival Choral 2007