Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Arts Plastiques

• Rétrospective "Un artiste, un collège" - Juillet 2015

Dans le cadre du projet « Un artiste, un collège », les élèves ont pu travailler avec leurs professeurs mais également avec différents artistes sur le métissages, la danse, les percussions, le slam, la communication, le film d’animation, les origines, etc.
    Dans la première partie de ce film, vous retrouvez notamment :
    - Les campagnes d’informations : Deux campagnes d’informations ont été mené. L’une par le biais d’affiches et l’autre grâce à la vidéo.
    - La rythmique plastique : Les élèves ont été amenés (...)

• Flash spécial - Janvier 2015

Dans le cadre du projet "un artiste, un collège", les élèves de 4e se sont investis dans la réalisation d’un "flash spécial". Ils ont imaginé le scénario, les dialogues, la mise en scène, ...
    Alors, rendez-vous au Sillon, le 17 avril 2015 à 19h00 pour la représentation publique en présence des artistes et des élèves.
    Pensez à activer votre pass’culture 76, en ligne, avant le 31 janvier 2015 (...)